Adapt lance son nouveau bras de moniteur pour écran tactile

Adapt Ergonomics (qui fait partie du groupe Adapt Global Group) a lancé Flyt, son premier bras de moniteur interactif pour écran tactile. Flyt a été créé pour offrir une flexibilité inégalée aux utilisateurs lorsqu’ils travaillent à partir d’un écran tactile.

Le bras de moniteur Flyt permet aux utilisateurs d’ajuster leur écran tactile à partir d’une position classique à hauteur des yeux vers une position à plat sur la surface de travail, créant une expérience semblable à la lecture d’un livre. Cela améliore le confort et l’efficacité et en fait la solution idéale pour l’exécution d’un large éventail de tâches. Flyt dispose également d’une portée suffisante pour déplacer l’écran tactile afin que la personne assise en face puisse l’utiliser. Il s’agit d’une caractéristique clé pour les environnements de travail nécessitant un contact direct avec la clientèle.

Comme tous les bras de moniteur de la gamme Adapt Ergonomics, Flyt a une conception évolutive. Cela signifie qu’il s’intègre parfaitement à la gamme complète de produits Adapt, ce qui facilite l’ajout de moniteurs supplémentaires en fonction de l’évolution de vos besoins.

Concernant la décision de créer Flyt, Garry McKay, Directeur général, a déclaré :

« Nous avons conçu Flyt après avoir été contactés par un important ministère du gouvernement – ils souhaitaient un système entièrement intégré de supports pour les moniteurs réguliers mais également pour les écrans tactiles. Cela comprenait la nécessité de manipuler leurs écrans tactiles, d’une position verticale classique à un angle de 15°, en touchant la surface de travail. Ils n’avaient rien trouvé sur le marché qui puisse répondre à leurs besoins, alors nous en avons conçu un pour eux.

Les écrans tactiles sont de plus en plus répandus dans les espaces de travail et présentent un ensemble de défis uniques. Ils représentent donc un énorme potentiel pour un produit vraiment ergonomique sur ce marché. »

Adapt ErgonomicsAdapt lance son nouveau bras de moniteur pour écran tactile

Leave a Reply